WordCamp Cape Town 2019 - FooEvents

WordCamp Cape Town 2019

FooEvents est fier d'être un sponsor de WordCamp Cape Town 2019 #WCCT19. Le 10ème WordCamp annuel de Cape Town se tiendra le 26 et 27 septembre 2019 à la Lagoon Beach Hotel à Milnerton, Le Cap. Achetez vos billets maintenant et vous aurez accès à l'événement de deux jours, y compris l'entrée à toutes les conférences, les ateliers et le WordCamp Post Conference Social officiel, sans parler de la nourriture et des cadeaux impressionnants.

En tant qu'entreprise fière de construire des produits de qualité pour WordPress et WooCommerce, nous pensons qu'il est important d'engager et de soutenir les communautés WordPress dans le monde entier. Cette démarche s'inscrit parfaitement dans le cadre des activités de l'équipe FooEvents, répartie entre l'Afrique et l'Amérique du Nord.

Même si vous ne pouvez pas assister à l'événement, vous pouvez toujours obtenir 25% pour tout FooEvents plugin ou bundle en utilisant le code de réduction 'WCCT2019' à la caisse.

Les membres de l'équipe de FooEvents participeront à la conférence et nous aimerions connaître votre avis sur FooEvents et les nouvelles fonctionnalités que vous aimeriez voir ajoutées. Nous espérons vous y voir !

Qu'est-ce que WordCamp ?

WordCamp est une conférence qui se concentre sur tout WordPress. Les WordCamps sont des événements informels, organisés par la communauté et mis en place par les utilisateurs de WordPress. Tout le monde, des utilisateurs occasionnels aux développeurs principaux, y participe, partage des idées et apprend à se connaître.

S'abonner à notre lettre d'information

Soyez le premier à recevoir les mises à jour des produits et les offres spéciales

    Panier

WordCamp Cape Town 2019 – FooEvents for WooCommerce

WordCamp Cape Town 2019

FooEvents is proud to be a sponsor of WordCamp Cape Town 2019 #WCCT19. The 10th Annual WordCamp Cape Town will be held on 26 and 27 September 2019 at the Lagoon Beach Hotel in Milnerton, Cape Town. Purchase your tickets now and get access to the two-day event including admission to all talks, workshops, and the official WordCamp Post Conference Social, not to mention awesome food & swag.

As a company which prides itself on building quality products for WordPress and WooCommerce, we feel that it’s important to engage and support WordPress communities around the world. This also ties in perfectly with the globally distributed operations of the FooEvents team which is spread across Africa and North America.

Even if you can’t make the event, you can still get 25% off any FooEvents plugin or bundle by using the coupon code ‘WCCT2019‘ at checkout.

FooEvents team members will be attending the conference and we’d love to hear your thoughts on FooEvents and what new features you’d like to see added. We hope to see you there!

What is WordCamp?

WordCamp is a conference that focuses on everything WordPress. WordCamps are informal, community-organized events that are put together by WordPress users. Everyone from casual users to core developers participate, share ideas, and get to know each other.

Leave a Comment